Comment ne pas avoir de cicatrice après une brûlure
Comment ne pas avoir de cicatrice après une brûlure

Comment ne pas avoir de cicatrice après une brûlure

Pour cicatriser après une brûlure, plusieurs moyens existent. Néanmoins, seule l’une d’entre elles permet d’avoir des résultats efficaces et sûrs : contacter un barreur de feu.

Le terme “barreur de feu” est utilisé pour désigner une personne qui pratique le magnétisme dans le but de soulager la douleur, notamment celle associée à des brûlures. Ce praticien aide à atténuer les douleurs et à accélérer la guérison ; ce qui implique l’utilisation de techniques de magnétisme pour diriger l’énergie vitale vers la zone en demande, dans le but d’apaiser la douleur, de réduire l’inflammation et de favoriser la cicatrisation.

En France, Christelle Vançon intervient en cabinet, à domicile et à distance !

Pourquoi faire appel à un barreur de feu pour cicatriser après une brûlure ?

Faire appel à un barreur de feu pour cicatriser après une brûlure est une décision qui permet de bénéficier de nombreux bienfaits directs sur l’esprit, le corps et notamment la zone qui a été brûlée ; quelle que soit la manière dont cela s’est produit. En effet, voici quels sont les effets positifs de cette méthode douce et naturelle :

  • Le soulagement de la douleur : les personnes souffrant de brûlures peuvent avoir recours au magnétisme pour soulager leurs douleurs car cela est considéré comme une alternative qui aide à apaiser et à favoriser la détente ;
  • L’optimisation de la guérison : cela permet d’accélérer le processus de guérison en favorisant la circulation sanguine, en réduisant l’inflammation et en stimulant les processus naturels de réparation de la peau ;
  • Le bien-être global : avoir recours au magnétisme va au-delà de la guérison physique car c’est une méthode qui vise à favoriser le bien-être global, y compris le soulagement du stress, la relaxation et l’harmonisation de l’énergie vitale ;
  • Pour complémenter des traitements médicaux : un barreur de feu est un praticien auquel faire appel en complément des traitements médicaux afin d’optimiser les résultats et de favoriser une guérison holistique.
À LIRE  Je ne me sens pas bien d'un coup

Comment se déroule une séance de magnétisme ?

Une séance de magnétisme est toujours dirigée pour une personne certifiée, en mesure de prendre en main l’ensemble du processus tout en tenant compte des spécificités de la demande ainsi que du profil de chacun. Pour vous permettre de mieux comprendre comment ne pas avoir de cicatrice après une brûlure, voici le procédé d’un barreur de feu.

Le premier échange

Le premier échange a toujours lieu entre le praticien et le bénéficiaire pour discuter des raisons de la visite, des symptômes ou des problèmes de santé ainsi que des attentes et des objectifs de la séance. C’est un moment important qui permet d’axer les soins vers le choix d’une ou plusieurs techniques en termes de passes magnétiques.

L’installation

L’installation se fait sur une table de massage prévue à cet effet ou en position assise mais en conservant ses vêtements. La personne concernée s’installe confortablement afin qu’elle soit le plus détendue possible. Avant de commencer, le barreur de feu peut prendre quelques instants pour se centrer et se connecter avant de commencer la séance.

Le début de la séance

Le début de la séance à proprement parlé a lieu au moment où les mains passent au-dessus du corps du bénéficiaire, en utilisant des gestes doux et fluides pour scanner le champ énergétique et identifier les zones de déséquilibre ou de blocage. Il est alors question d’imposition des mains, d’effleurements ; c’est un moment de pure détente qui permet de sentir toute l’énergie positive qui passe dans le corps.

À LIRE  Quelles sont les meilleures huiles végétales ?

En cas de brûlure dans une zone spécifique, le barreur de feu peut être amené à travailler sur celle-ci pendant plus de temps.

Remarque : pendant la séance, il est possible de ressentir diverses sensations qui peuvent varier d’une personne à l’autre. Une fois la séance terminée, quelques instants sont accordés à un second échange afin de ce qui a été fait et des ressentis pendant la séance. C’est également un moment qui permet de donner des conseils pour l’après.

Où que vous soyez, faites appel au don magnétique de Christelle Vançon pour que les brûlures ne laissent aucune marque sur votre peau. N’oubliez pas en effet qu’éviter les marques corporelles permet d’éviter les marques au niveau de l’esprit.

C’est pourquoi nous parlons d’un travail holistique, qui prend en charge l’humain dans sa globalité.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *